Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 18:58

Voilà une manière intelligente et ludique de faire comprendre les dangers aux enfants

 

 

 

Sur l'air de 'une souris verte'

 

 

 

 

Une casserole verte, sur la cuisinière

Je l'attrape par la queue, elle me brûle des pieds aux ch'veux

J'ai mal et je pleure , arrivent les docteurs

Jamais t'attraperas, la casserole qui dépassera

 

 

 

A voir ici

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Je Suis ?

  • assistantematernellecugnaux
  • assistante maternelle disponible sur Cugnaux, St Simon, dans maison de plain pied avec jardin.
  • assistante maternelle disponible sur Cugnaux, St Simon, dans maison de plain pied avec jardin.

Mes disponibilités 2012-2013

 

Assistante Maternelle Agréée pour 3 enfants

 

La tribu est au complet jusqu'à juin 2013 : EVA / MATHEO ALBAN 

 

me contacter par mail : assistantematernelle.cugnaux@gmail.com

Me localiser ?

carte-toulouse-et-environs.jpg

Je suis à Cugnaux -limite Toulouse St Simon,

à 7OO m du centre commercial de Diane à Toulouse

 

 

coordonnées GPS :

Lat x Lon : 43.5502757, 1.367364

 

29A chem michet 31270 Cugnaux

 

 

 

Communiquer par les signes

Kestumdis (cliquez sur la fillette)

 

 

1198254

 

_________________________________________________________________________________________

 

Signe Avec Moi (SAM)

 

 

SIGNE-AVEC-MOI

Là où j'emmène les enfants

A toulouse

 

 

 

 

La Médiathèque

 

- un choix de livres et des immenses tapis pour se poser; prendre un livre et s'évader avec les enfants.

- des conteuses d'histoires sont là aussi.

 

 

 

 

 A Cugnaux / Tournefeuille

 

Le Parc de La Ramée

 

11346228.jpg

 

 

La piscine (pour les plus grands)

 

Photos-natation-001_2.jpg

 

 

La Ludothèque et le Relais d'Assistantes Maternelle

trajet en bus - lgne 57 (arrêt BEARN en face de la Ludothèque)

temps estimé 10 '

 

ludotheque1.jpg

 

La Bibliothèque espace culturel Paul Eluard

trajet en bus - ligne 47 -arrêt Mairie de Cugnaux

temps estimé 15'

 

paul_eluard2.jpg